J’aime l’imprimé aztèque

Tout est dans le titre, et pourtant je n’ai jamais rien acquis (encore) de cette tendance. Ce n’est pas faute d’avoir repéré de nombreuses pièces toutes plus belles les unes que les autres mais je n’ai jamais franchi le pas et je suis passée à côté de jolies choses. Je regrette de ne pas avoir pris le temps pour aller en magasin les essayer et les acheter !

Tout avait commencé avec ce petit pull imprimé aztèque. Dès que je l’ai vu j’ai flashé avec ses couleurs douces et son aspect doudou. Mais je ne suis jamais allée chez Mango afin de me l’offrir, bien mal m’en a pris ! Evidemment il n’existe plus nulle part et je m’en mords les doigts.

Pendant les soldes, j’avais repéré deux robes ajourées avec ce cher imprimé. La première provient du site www.urbanoutfitters.fr. Je la voulais vraiment, je l’avais même mise dans mon petit panier et j’attendais juste d’avoir ma paye afin de le valider. Entre temps ce qui devait arriver arriva, ma taille n’était plus disponible me rendant ainsi très très triste.

La seconde est toujours disponible sur le site d’asos mais je l’ai toujours pas prise. Je l’aime beaucoup, j’adore ses couleurs vives et le fait qu’elle soit ouverte sur le côté. Ce qui me chiffonne c’est que je ne suis pas sûre d’avoir beaucoup d’occasions pour la porter donc j’ai réussi à me convaincre de ne pas investir dans cette pièce. Et depuis hier j’ai quelques petits regrets… Je me tâte à ne pas la prendre finalement mais comme les soldes s’arrêtent dans trois jours, je n’aurais pas encore ma paye donc et je ne pourrais donc point me l’offrir à prix réduit (de 81,57 € elle passait à 23,50 €), snif !

J’avais également hésité devant cette paire de boots Antik Batik. Je ne les ai pas prise car je n’ai pas beaucoup de pièces dans ma garde-robe avec lesquelles les porter et j’ai une paire de bottines mellow yellow un peu dans le même style. Ainsi malgré les -60% sur le site www.laredoute.fr je ne les ai pas acquises.

Dans ma recherche de l’imprimé aztèque je suis tombée sur cette écharpe qui est trop mignonne, je pense sincèrement la prendre le mois prochain. Dès que je l’ai vu j’ai eu un gros coup de coeur, j’adore les couleurs, le fait que ce soit une écharpe tube. Cela me permettra d’avoir enfin une pièce avec cet imprimé. En plus c’est le genre d’accessoire qui va avec beaucoup de tenues de tous styles confondus. J’ai hâte d’avoir ma paye :)

Mais la pièce que j’ai le plus envie d’acheter c’est un t-shirt tout simple imprimé navajo et croyez-moi c’est plus dur que ça à trouver. Depuis que j’ai commencé ma quête, tous ceux qui me font de l’œil et sur lesquels j’ai vraiment craqué sont en rupture de stock, je suis très désappointée. Par exemple ces trois t-shirts n’existent plus (et je ne vous ai mis que mes trois préférés).

Sandro

New Look

Mango

Ils ne sont pas trop mimis ?

Je tenais à terminer cet article très amérindien avec les bijoux de style aztèque car évidemment j’ai trouvé de très jolies choses. Ce que je préfère ce sont les boucles d’oreilles et j’ai repéré trois paires dont je suis totalement tombée in love mais je sais, il va falloir faire un choix et il risque d’être difficile…

Chic Alors !

Charlotte Martyr

Chic Alors !

3 réflexions sur “J’aime l’imprimé aztèque

  1. Pingback: Des nouvelles boucles d’oreilles, chic alors ! « Mademoiselle Ôsaki

  2. Haha le premier pull me fait sourire car une de mes meilleures amies le cherchait PAR-TOUT! Désespérée, elle vient me rendre visite à Dublin (où j’étais en Erasmus) et là on rentre dans le premier Mango: Bingo! Son fameux pull, dans sa taille et moins cher qu’en France! :D Elle était hystérique…et moi je ne comprenais pas! ^^
    Depuis dès que je vois ce pull ça me rappelle cette fameuse journée à Dublin!

    Breffons, outre cette petite anecdote, j’adoooooore l’écharpe tube! O.o Dis moi, dis moi elle vient d’où??

    Bisouxx!

Laisser un commentaire